Les témoignages

Photo 556422Madame Jeanne MICHEL
Ma petite maman
Ma petite mademoiselle... je t'appellais ainsi... Tu est partie rejoindre les étoiles silencieusement... Tu nous as transmis ta gentillesse... ton attention tout au long de ta vie... ta joie et ta spontanéité... Sache que tu restes à jamais vivante dans mon cœur... Je t'aime Maman
Photo 470114Monsieur Louis Marie DENONCIN
Sincères condoléances à Marie Catherine et à toute la famille
Photo 466319Monsieur Roger BEGUIN
Je me souviens de notre complicité lorsque tu venais à l'école où j'enseignais pour confirmer ou constater des problèmes supposés de maltraitance des enfants de la part de leurs parents.
Je me souviens des nombreuses parties de bowling que nous avons partagées ...
Je me souviens de ta gentillesse coutumière et de ta bonne humeur...
Merci de t'avoir connu, Au revoir Roger, tu faisais partie des gens si agréables et intéressants à connaître !
Photo 450907Arthur DRABBÉ
Arthur va laisser un vide à l'école car c'était un petit garçon souriant et très aimé de tous ces camarades et institutrices et aussi de moi qui lui servait à diner et aussi lorsqu'il venait voir les lapins et les petits chats avec sa mamy après l'école,repose en paix ,petit Arthur et veilles sur tes parents et ta famille de la où tu es!
Photo 447938Monsieur Paul DARGENTON
Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Photo 438774Monsieur René WENKIN
NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS EN CES MOMENTS DOULOUREUX
SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE SPECIALEMENT A MAURICE ET JOSEE AINSI QU'A LOUISETTE
Photo 438988Madame Augustine LANGUE
NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS EN CES MOMENTS DOULOUREUX
AVEC TOUTE NOTRE SYMPATHIE
SINCERES CONDOLEANCES
Photo 425377Monsieur René DASNOIS
Bien chère Rachel,
C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprend la décès de ton cher papa. Je sais toutes les grandes souffrances qui ont jalonnées sa vie, ses souffrances et les tiennes aussi... Je te souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve, vous je voudrais que tu saches que nous garderons de lui le souvenir d'un homme tellement aimable et chaleureux dans la vie. Nos très sincères condoléances à toi et à ta famille.
        Que René repose en paix auprès de ceux qu'il a tant aimé... Hilda et André
Photo 425377Monsieur René DASNOIS
Une pensée à mon petit papy qui va fort me manquer. Il sera difficile de ne pas penser chaque jour à toi tant tu m'as accompagné depuis mon enfance jusqu'au aujourd'hui.

Repose toi bien,

Ton petit fils, David
Photo 409868Monsieur Sébastien LADOT
Chère Anne-Sophie, vous ne me connaissez sans doute que très peu, je suis le fils d'Arthur et Marcelle LEZIN LEROY, les amis d'Anna.
J'ai connu Sébastien lorsqu'il avait 15 ans, donc un peu avant vous peut-être. J'en garderai toujours le souvenir d'un garçon gentil, chaleureux et généreux. Puisse ma compassion vous aider, ne fut-ce qu'un peu, à supporter l'immense douleur que vous devez ressentir face à ce drame et cette injustice que la vie sur cette terre nous inflige tous un jour ou l'autre. "Accepter ce que l'on ne peu changer, changer ce que l'on peut et avoir la sagesse d'en connaître la différence" (Marc Aurèle). Courage, de tout cœur, courage Anne-Sophie ... ta Vie continue, ainsi que celles de vos enfants que j'embrasse ...
Photo 409503Madame Michelle DE DONDER
Michelle tu restera à jamais graver dans mon coeur je présente mes très sincères condoléances à toutes la famille merci d'avoir été mon amie bisous repose en paixet donne moi le courage d'accepter ton départ Denise
Photo 408166Monsieur Jules ORBAN
Nous avons appris avec tristesse le décès de Jules,
"voisin" comme l appelait affectueusement Manon quand elle le voyait , et qui lui donnait toujours un Napoléon caché dans sa poche !! Nos pensées vont aujourd'hui vers Jeanne , qui nous n en doutons pas sera fortement entourée par sa grande famille.
Amicalement
Manon ,Maelle Zoé
Nathalie et Christophe Claisse Schumacker
Photo 394889Monsieur l'Abbé André GUIOT
J'ai connu l'Abbè Guiot quand il est devenu curè d'Halanzy. J'etait en vacances chez mes grand parents à Halanzy. Au cours des anneé ou je revenais en Belgique j'ai toujours eu le plaisir de parler avec lui de pleusieurs choses et quand je suis devenu pretre j'ai gardé toujours un tres beau souvenir de lui. Souriant, disponible, confisseur et homme de bon conseils. Je revois encore en 2003, pretre depuis 2 mois, la messe concelebrè avec lui dans la paroisse de mon bapteme à Halanzy et le differentes occasion au cours des les quelles j'ai celebré messe avec lui ou bien en le remplacant car il etait en Suisses avec le scout. je prie pour Lui et pour son ame. R.I.P. Abbé David
Photo 394889Monsieur l'Abbé André GUIOT
MERCI pour tous ces bons moments passés ensemble et pour tous vos longs et bons discours.
On vous regrettera toujours.
Sincères condoléances à toute la famille.
Nous espérons un hommage à la hauteur de votre sincérité et de votre dévouement en notre paroisse de battincourt.
Famille Adam de Battincourt (Bouly et Joëlle).
Photo 390020Monsieur Michel ROSSIGNON
Margot,Jean-Marie et leur fils Eric présentent à toute la famille leurs plus sincères condoléances.Nous garderons un très bon souvenir de Michel avec qui nous avons passé de très bons moments lors des des stages et des matches de sélections provinciales.
Photo 390020Monsieur Michel ROSSIGNON
MICHEL,

Quand je te rencontrais , j'avais l'habitude de te saluer en te disant : Comment vas tu mon cousin calotin !!!

C'étais un terme d'amitié que tu avais très bien compris et accepté avec le sourire .

J'ai un très bon souvenir de toi, joueur de foot élégant et surtout très respectueux de tes adversaires sur le terrain, c'est malheureusement rare actuellement.

Nous n'avions pas les mêmes opinions philosophiques , mais nous nous respections beaucoup ... comme des cousins , calotin tolérant pour l'un , et F.M. pour l'autre , qui ne regrette que de ne pas pouvoir assister à ton incinération ... preuve de ta liberté d'esprit

Bon voyage MICHEL vers ce que nous appelons l'Orient Éternel

CHE
Photo 390020Monsieur Michel ROSSIGNON
Habay perd un grand Monsieur. Michel a pendant des années, œuvré à la Commune de Habay en tant que Président du Cpas; comme beaucoup d'autres, j'ai eu le plaisir de suivre son action en faveur du football de la Province. Il était aussi un grand amoureux des Santons et nous avons eu le bonheur de lui rendre visite et de pouvoir contempler son exposition. Un grand Monsieur, posé, agréable, qui nous quitte, une perte pour Habay et pour la Province. A toute la famille, nous présentons nos plus sincères condoléances.
Photo 389081Monsieur l'Abbé Paul LECOMTE
Au revoir M. l'abbé...
Je retiens de vous ce beau témoignage à nos jeunes, au coin du feu ... dans cette cabane à deux pas de la "Notre Dame" du carrefour,
lors de notre dernière rencontre de caté pour la préparation à la Confirmation en septembre 2014.
Les paroles d'un sage, empreintes de bon sens, sans concessions sur notre monde mais pleines de confiance en un Dieu Miséricordieux et en Marie, notre Maman du ciel.
Ô Tendre mère, accueille notre abbé Paul qui tant de fois passa en t'invoquant, au carrefour de nos routes...
Photo 387920Monsieur Richard HEINEN
Nous présentons nos sincères condoléances à toute votre famille. Nous prions pour lui, son épouse et ses enfants.
Vu mon problème de santé (opération d'une hernie discale le 05 avril), nous ne saurons hélas pas assister aux funérailles. Bon courage à Christine et aux enfants.
Monsieur Benoît Hubermont
J'ai rejoint ceux qui m'aimaient et maintenant
j'attends ceux que j'aime.
Vous autres...
vivez pleinement en attendant cet instant."
        ...(Bossuet)

Toutes mes condoléances
Photo 42316Nicolas Magnette
Ce soir dans le ciel brille la lune
Les étoiles sont belles quand elles s'allument
Et dans ces étoiles
Je revois ton image
Celle qui me rapelle
Tu es parti..................

Ce soir sous un ciel pleins d'étoiles
Je pense a toi qui n'est plus là
Un seul nuage
Flotte sous ces étoiles
Et dans mon nuage
Je me souviens..................

Tu était^pour nous un grand ami
Avec qui tu as tout partagé
Avec patience
Et pleins de vie
Ta joie tu nous
L'as transmise

Qui savait que c'est aujourd'hui
Que tu partitais sans un bruit
Laissant derière toi
Ta vie et tes soucis
Sans dire adieu
A tous tes amies

Ce soir dans le ciel brille la lune
Les étoiles sont belles quand elles s'allument
Et dans ses étoiles
Je revois ton image
Celle sur laquelle
Tu nous souris

Vole ange va retrouve la lumiére
Photo 42316Nicolas Magnette
Je ne sais que dire , ce drame qui vous touche nous a beaucoup émeux , moi et ma fille. Habituée de voir Nico avec sa tête d'ange, toujours plein d'ambitions, prêt à refaire le monde,.Il me faisait rire, nous discutions quelques fois, je ne me lassais pas de l'entendre, il avait une telle philosophie de la vie, j'aurais aimé l'aidé dans ses démarches de paix et d'amour;
Quelques fois très insouciants; il pensait que rien ne pouvait l'atteindre, comme s'il avait en lui une force qu'il le poussait à croire vraiment à un monde merveilleux.
Il va beaucoup nous manquer.
Je veux que tu saches que toi André et ton amie , vous êtes les bienvenues à la maison et que vous pouvez passer quand vous voulez, si vous avez besoin de parler, de soutien, ou autres.
Recevez mes sincères condoléances, et sacheez que nous nous joignons profondément à votre peine.
Photo 42316Nicolas Magnette
SOMMES TRES TOUCHES PAR CE DEUIL QUI VOUS TOUCHE. BEAUCOUP DE COURAGE
Photo 42316Nicolas Magnette
Je n'oublierais jamais le petit garçon qui me faisait rire pendant les matchs de foot, ces bêtises, ses clowneries et ce toujours avec le sourire.Dans ma tête Nico restera toujours ce petit garçon.
Photo 42316Nicolas Magnette
Dans ces moments si pénibles de la séparation , il n'y a pas de mots qui peuvent alléger votre peine , sachez seulement que je suis de tout coeur avec vous et que je souhaite que vous trouviez dans ce message un peu de réconfort , tout particuliérement à toi Maryline , Paulette et Marianne Union de priéres DENISE