Valérie NAVAUX
Domiciliée à Rossignol (6730) Née à Virton (6760) le vendredi 28 juillet 1989 Décédée à Mont-Godinne (5530) le lundi 17 avril 2017 à l'âge de 27 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mardi 18 avril 2017.
3611 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Mademoiselle Valérie NAVAUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
C'est avec grande surprise que j'ai découvert l'annonce du décès de Valérie. Rencontrée pour la première fois, en compagnie de Joëlle, à la pharmacie à Jamoigne, à la mi-mars dernier, j'étais loin de penser alors, que Valérie était aussi gravement malade. Son grand sourire, sa bonne humeur ne laissaient pourtant presque rien paraître. L'oxygène et le fait qu'elle soit restée assise pouvaient montrer une fragilité. Mais seuls vos regards complices en parlant de l'avenir m'ont fait supposé une "lourde douleur indicible".
Permets-moi, Joëlle, de te présenter ici, mes sincères condoléances. Je prends part, si petite soit-elle, à l'immense chagrin que tu partages avec tes proches. Perdre un enfant n'est pas dans la logique de la Vie, c'est tellement injuste et révoltant.
Avant que les souvenirs agréables de ces 27 années partagées, viennent adoucir ta peine, ton chemin de deuil connaitra probablement des hauts et des bas. Que tes larmes t'aident sur ce chemin très particulier, que nul ne peut faire à ta place.
Monique
Monique Maboge-Jacob- 21-04-17
Condoléances
De tout coeur avec vous et votre famille.
Nous ne connaissions pas Valérie mais faites en sorte que sa force de caractère et sa joie de vivre vous accompagnent tous les jours afin de vivre au mieux avec ce grand vide qu'est la perte d'un enfant.
Nous sommes en pensée émue avec vous.
Sincères condoléances
Manu et Stéphan, et la petite Sofia.
Emmanuelle et Stéphan COLLARD-CORSALE- 19-04-17